jeudi 11 octobre 2007

Paris en touriste

de BruZ
Me revoilà à la Gare de Lyon à Paris !

Cet aprèm, je vais nettoyer l'appartement, ce qu'on n'avait pas fait dimanche dernier après la soirée avec une trentaine d'amis.
Il faut aussi je je trie ce dont je vais avoir vraiment besoin la semaine prochaine dans l'appartement à Lyon (perceuse, fournitures, pendule, téléphone fixe...), parmi ce qui reste encore à Paris.
Demain jeudi, je vais à la manif organisée par les étudiants en santé contre le PLFSS 2008 (projet de loi de financement de la Sécurité sociale), parce que je veux bien qu'on change les choses dans le financement de la Sécu, mais ça ne doit pas se faire uniquement sur le dos des pauvres et des professionnels, surtout après les cadeaux du "paquet fiscal" de cet été.
Et le soir on va dîner et dormir chez ma mère, à mi-chemin entre Paris et le lieu où Erwan fait sa formation, en Essonne.
Vendredi, je voudrais aller à l'expo Bêtes et Hommes à la Grande Halle de la Villette, et en profiter pour faire un tour à la Cité des Sciences que j'aime tant.
Le soir, je dormirai avec Erwan encore (et avec bonheur encore).
Samedi, je repars à Lyon !

Aucun commentaire: