mercredi 17 octobre 2007

Taniguchi

de BruZ

En allant chercher une salade tout à l'heure, rue Victor Hugo, j'ai regardé la vitrine d'une librairie "manga"(Momie Manga), et j'ai vu que Taniguchi venait de publier un nouvel album en France : La Montagne Magique (éditions Casterman, pour la première fois en format "européen").

J'ai failli craquer... mais je me suis dit qu'il valait mieux lire quelques critiques auparavant. Car j'ai adoré Un Ciel radieux, offert par SuperMama (ah SuperMama !... qu'elle me manque !!), et Quartier lointain, mais ne risqué-je pas d'être déçu cette fois ?...

Faut prendre des risques dans la vie, mais ça pourra attendre que j'écume quelques une des derniers bouquins achetés récemment.
Donc on va attendre.
Ma salade, une laitue achetée chez Cerise et Potiron, je ne l'ai finalement pas mangée, car Lilian a apporté de la mâche de son jardin. Le choix a été vite fait pour accompagner les croque-monsieurs !
La laitue attendra son tour.Merci Lilian, également pour les pommes du jardin et les tartelettes au chocolat du dessert, délicieux dessert...

Aucun commentaire: