dimanche 3 février 2008

Finalement...

La semaine passée a été bien éprouvante. Cette sale grippe ne m'a pas quité depuis l'écroulement de mardi, les successions de chaud-froid à Nice pour ce congrès n'y sont pas pour rien. Et somme toute, ce congrès n'était pas si intéressant.
Mais pas de regret.
J'y ai revu des collègues et amis, j'ai rencontré un garçon italien délicieux, et j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes que je ne reverrai sans doute pas de sitôt mais qui m'ont toutes enrichi à leur manière.

Le retour en train hier s'est bien passé. Dans un vieux TGV atlantique, entre Nice et Marseille, c'est pratiquement un omnibus qui se traîne. Heureusement que j'ai pu un peu profiter des différentes vues sur la mer. Mais à partir de Marseille on retrouve la vitesse.
Je n'étais pas vraiment malade, mais je sentais mes bronches encombrées, mon cerveau embrumé et toute ma physiologie encore hésitante.
Une douche très chaude et au lit !

Ce matin, grand soleil très clair sur Lyon !
Et... une érection !

Tout s'arrange donc...

Aucun commentaire: