mardi 5 février 2008

Retour à Paris !

..oui, enfin, pas d'affolement, c'est juste pour le w-end, hein !
Donc pendant que Bruno est parti mourir au fond de sa chambre d'Hotel chez les vieux à Nice, je suis monté à Paris.
Là bas, je n'y ai rien acheté, mais ai quand même trouvé le moyen de revenir avec deux raisins de Corinthe. C'est pas que ceux de la capitale soient réputés, c'est juste que la préparation y est tout à fait remarquable.
Et -le cas échéant- la quantité surseoit à la qualité, ce qui ne gâte rien.

Ca m'a donc donné l'occasion d'y revoir quelques amis, mais je vous l'ai déjà dit, de préparer mon appartement -ce sera l'objet d'un billet, je pense ..- et d'aller manger des crêpes chez belle maman.

A cette occasion, je lui ai rebranché son ordinateur, et j'étais tout fier de lui montrer notre blog ! Et nous avons lu ensemble la page que Bruno venait de poster.
..gna gna grippe gna gna italien délicieux (légère baisse d'intonation) gna gna retour en train gna gnaenrhumé douche gna gna érection.

Blanc.

"Et .. ça intéresse qui, ça ?"

Ben.. heu.. enfin, on ne raconte pas que ça.. et puis si, enfin pas que.. on parle de redresseurs hexaphase à vapeur de mercure aussi ...et puis, on écrit pour nous et des copains, on raconte.. enfin, y'a des gens qui lisent quoi.

Je crois.

Aucun commentaire: