lundi 18 février 2008

Suppositoire

Erwan et moi lisons régulièrement (en nous marrant beaucoup) le blog de Lindingre. Pour ceux qui ne connaîtraient pas (quelle misère culturelle...), c'est un des contributeurs de Fluide Glacial, le meilleur magazine de France, celui sur lequel on se jette quand il arrive dans la boîte aux lettres.

Avertissement : le blog de Lindingre n'est plutôt pas très sarkozyste... des fois que des fans du Prince-Président liraient notre blog à nous, faudrait pas qu'ils soient choqués.


Et , Lindingre a dessiné un truc un peu débile mais que j'adore !

Notice sanitaire : un suppositoire s'enfile par le bout plat et non par la pointe !



Je reviendrai plus tard sur Fluide Glacial, pour dire ce qu'on y préfère chacun.




Dernière minute santé : je viens de découvrir sur le blog Pédérama le manuel de survie sans poppers (je rappelleque la vente est interdite en France désormais), ça pourrait être utile à certain(e)s...

Aucun commentaire: