samedi 15 mars 2008

Lyon - La Plagne : 7h.

Cette semaine, je suis allé skier à la Plagne.
Je suis parti samedi midi, pour arriver sept heures plus tard (pour un trajet de 2h30 en temps normal).
C'est pas que ça gâcherait les vacances, tant de temps sur une autoroute qui ressemble à un parking, mais c'est vraiment long..

L'année prochaine, penser à partir la veille, même tard.


J'ai quand même passé 3 jours de ski très sympa, avec des copains très cool, plein de neige fraîche tombée pendant le séjour*, plein de pistes poudreuses, et un peu de soleil (mais pas trop).






La physique amusante :
Quand on arrive là haut, et qu'on ouvre le coffre, on découvre des trucs comme ça :

Ce paquet de chips, c'est celui qui ne s'est pas ouvert..

Les yaourts sont tous gonflés, et quand j'ai ouvert mon stick à bille de sent-pas-mauvais-sous-les-bras, la bille a fait "pop !" et a traversé la salle de bain !

Question :
Pourquoi une érection n'est-elle pas plus rapide (ni constante) en montagne ?






*Mais où est ma voiture ?

Aucun commentaire: