samedi 8 mars 2008

Un peu seul déjà...

Aujourd'hui, pas vraiment eu le temps de m'ennuyer, entre le boulot ce matin et la dernière manifestation duMoDem avant le premier tour des municipales.
Mais eu le temps quand même de dire au revoir à Erwan, qui est maintenant à La Plagne avec des copains. Je ne regrette pas de ne pas y être, je regrette d'être sans Erwan.

Je retrouve justement cette photo faire la semaine dernière, au confluent, dans la zone de travaux à côté de la Sucrière et du Progrès. Il y avait un vieux Type Hen bon état, anciennement prévu pour le transport de bestiaux, et là chargé de tas de pièces obscures. Erwan aime beaucoup cette camionnette. Alors je l'ai fait poser devant.
La photo plaira à nos amis citroënnistes...

Aller hop ! Pour oublier que je suis seul quelques jours, je vais aller boire un peu trop au Station B avec les copains, ça me fera du bien. Et je me rappelle que ce soir à minuit c'est "destroy", on déchire son t-shirt. Ca tombe bien, il y a dans le placard plein de vieux t-shirts à Erwan qui seront parfaits...

Aucun commentaire: