lundi 7 avril 2008

Dense et intense, euphorique et épuisant.

J'ai passé un très bon weekend à Paris.
Le détail des sorties importe sans doute peu, ce que j'en retiens, ce sont des rencontres, des instants, des partages, des échanges.
Je pense à Patricia, Yann, Vincent, Raphaèle, Kevo, Fred, Michael, Sébastien, Joseph, Gautier, Nicolas, Parand, Fabrice, Julien, des amis vus à Paris, avec qui chaque moment est un partage sincère.
Je n'attends rien d'exceptionnel de ces instants, je suis juste heureux de les voir, de prendre des nouvelles, d'écouter et me sentir écouté, entourer et entouré, aimer et aimé.

Je regrette juste de ne pas savoir maîtriser mon engouement, de vouloir tout faire, tout voir, tout vivre, un peu comme un enfant devant ses cadeaux de noël, qui ne sait pas par lequel commencer et qui voudrait tous les embrasser d'un coup !

..et je suis revenu de nuit, par un temps de pluie, puis de neige assez violente (ce n'était pas la neige gentille de la semaine passée !)
Un temps parfaitement cafardeux, un temps à rester chez soi.

Un temps à pleurer.

Il y a tellement de beauté dans le monde que c'en est insoutenable.
(American Beauty)

Aucun commentaire: