dimanche 4 mai 2008

Balade en vélo

Vendredi, j'avais un jour de congé et plein de trucs à faire. Entre autre, ranger le bureau pour faire plaisir à Bruno. Et juste avant, j'ai eu envie d'aller faire une ballade en vélo. Et tant qu'à faire, autant aller bronzer! Miribel, c'est à combien ?.. 1 heure ? aller zou, en route !

Premier point, Miribel, ce n'est pas à une heure quand on n'a pas de carte.
Je viens de retracer mon trajet sur google maps, et le fait d'avoir confondu le canal de jonage avec le Rhône m'a fait faire une bonne dizaine de kilomètres en plus, ce qui place Miribel à presque 3h, avec 60 km de trajet aller retour.
Une fois sur place, un peu fatigué et assoifé (penser à mettre une carte et de l'eau dans le sac à dos la prochaine fois), je me suis rendu compte que si je voulais être rentré pour la séance de 20h (pour aller voir l'Orphelinat), il fallait que je parte .. depuis 30 minutes.

Bon, j'ai un peu forcé sur le retour, je suis arrivé à l'heure au ciné, et douché s'il vous plait !, mais je garde un petit goût de retour en urgence, sans plaisir. Subi.

Cela dit, la balade est tout à fait sympa... mais le bureau n'est toujours pas rangé.

Aucun commentaire: