mardi 24 juin 2008

Je ne veux pas payer pour une télé que je n'ai pas !

Aujourd'hui est le jour idéal pour vous dire qu'on n'a pas de télé.

Après avoir passé la journée à entendre en boucle la dernière idée de notre chef à tous, je veux dire que non, je ne veux pas que ma facture téléphonique serve à payer pour une télé que je n'ai pas.
Je me demande d'ailleurs bien où est le rapport ? Pourquoi ne pas taxer le revenu des députés à la place ? ou bien celui des camionneurs ?

Bref, ce n'est pas tant la centaine d'euros annuel que je préfère dépenser ailleurs, que les 3h30 quotidienne (en moyenne) passées devant le (plus ou moins) petit écran.
D'ailleurs, les gens à qui on annonce cette absence ne s'y trompent pas : "-mais que faîtes vous, alors ?"..

Ben on tient un blog, et c'est du boulot, mais c'est beaucoup plus enrichissant. Vous devriez essayer ;-)

Aucun commentaire: