mardi 24 juin 2008

Tempête à 54° Nord, de Gilles Pastor








L'idée, c'est de rencontrer un garçon dans un bar qui nous dit :
- je suis acteur et metteur en scène, venez me voir !
- Oui, ce serait sympa, ca raconte quoi ?
- En fait, je suis ultra fan du cinéaste Derek Jarman, et son mari m'a laissé les clés de la maison dans laquelle il a passé ses dernières années. J'ai donc eu la chance de dormir dans son lit, le lit d'un mort, et je raconte ça.

- Mmmmh.. heu.. comment dire .. Ca a l'air intéressant.
- Alors ? vous viendrez ?
- Ben, heu.. on est assez pris les w-ends !
- ca tombe bien, c'est mercredi.
- ah. Ben si c'est mercredi, alors.. Bruno.. heu .. on y va ? Oui ? Bon, à mercredi alors !

On se rend donc aux subsistances, pour la toute première fois, et là ....

C'est beau, c'est nouveau, c'est surprenant, c'est frais, c'est vivant, c'est intéressant, c'est varié, c'est coloré, c'est riche, c'est bien, c'est beau.

Tempête à 54° Nord, c'est bon, mangez-en.

D'ailleurs, on pense bien en reprendre.. si vous êtes intéressé, faites le nous savoir (en commentaire) et on essaie de s'arranger pour y retourner !


Les 23, 24, 25, 26 et 27 juin 2008 à 21H30
Création au Festival Les Intranquilles,
Les Subsistances, Lyon

Aucun commentaire: