vendredi 22 août 2008

Genre...

" Hier, j'ai nagé avec un dauphin. "

Adeline se la pète à peine...

...gnagnagna gnagnagna...

...elle a bien raison ! Partie à la Réunion pour tout l'été, elle nous envoie cette carte postale... que je qualifie simplement de "fleurie".











Quant à Pat et Yann, ils se sont offert une semaine au Maroc, de sport et de baise, SANS LES GOSSES ! D'où l'ironie de la photo de la carte... Quoiqu'à la réflexion, je ne suis pas certain que Pat l'ait fait exprès, c'est peut-être juste un besoin de son Moi de génitrice, une façon de calmer sa culpabilité de mère.


MERCI pour les cartes !

--------------------------

Ça n'a rien à voir, ou presque.

A propos de dauphins, je suis en train de lire Marée stellaire de David Brin. C'est de la science-fiction, mais pas n'importe laquelle puisque ce volume a reçu les prix Hugo, Locus et Nebula en 1983-84, rien que ça !
C'est l'histoire d'un vaisseau terrien en fuite sur une île-océan pour échapper à tous les méchants E-T de l'univers, et dont l'équipage est majoritairement composé de... dauphins.
Je n'ai pas encore fini mais j'aime énormément !

Aucun commentaire: