vendredi 19 septembre 2008

Biennale de la danse 5bis

Jeudi soir, on est allé voir La compagnie Lanabel : "Virus / antivirus".

Enfin .. on devait aller voir.

Téléphone le midi :
"-Chéri, ce soir, c'est biennale !
-Encore ? bon, comme d'hab, rendez vous à la maison, et on y va après avoir grignoté ?
-Oui, j'ai préparé une tarte avec amour
(alors qu'en fait, il l'avait préparé avec des lardons et du reblochon, mais laissez moi romancer l'histoire si je veux, d'abord)
-A ce soir mon amour !
-A ce soir !"

On se retrouve à la maison à 19h, après la conférence sur l'imagerie cérébrale à Lyon 2 et à laquelle est allé Bruno, on mange la tarte d'amour à 19h30, je me douche à 19h45, on part à 20h, j'achète des tickets de métro à 20h10 (j'en avais plus), on rate le métro à 3 secondes près, on attend le suivant de 20h17, il tombe en panne à 20h16 à 10 mètres de la station Ampère, on attend jusqu'à 20h25 pour se dire :
"-c'est trop tard, on rentre ?
-Oui, et puis de toutes façons, je viens de regarder les billets, c'était à 18h30."
(Des fois, on est un peu organisé. Des fois moins.)

Aucun commentaire: