dimanche 21 septembre 2008

Dykes Attack

Depuis bientôt un an à Lyon, je me disais qu'il y a vraiment tout ce qu'on peut attendre d'une grande métropole... sauf peut-être des soirées sympas pour danser. Y'a bien la Chapelle, le DV1 ou de l'UC (= Ultra Connasse pour les intimes), mais c'est pas très surprenant, et sorti de ça c'est un peu moyen (ceci dit, de nouvelles ouvertures sont en cours, on verra...).
Heureusement il y a Middlegender !

Et hier soir nous avons traversé la Saône (on fait des trucs de fou !) pour aller sur la péniche du Sonic : soiréeDykes Attack, organisée entre autres par Middlegender !

J'avais justement mis mon petit haut rose dégoté chezEmmaüs l'après-midi (en prévision de la soirée Putes & Maquereaux fin octobre dont on reparlera), qui était parfaitement dans l'ambiance.
Nicolas a une bonne photo que j'attends pour publier...

Des lesbiennes lipstick, des pédés torse nu, des lesbiennes butch, un grenoblois en berret, des femmes avec des couilles, des barbus avec rouge à lèvre, une mise à l'air, du Jägermeister, des hétéros décoincés, etc. Tout ce qui est beau et bon ! Et les copains et copines en plus !

La musique était carrément comme j'aime : des trucs inconnus (de moi en tout cas), des standards oubliés, du rock électro, des trucs de connasses, du "Queer Electro Sex Hop Hip Pop Punk Rock Glam Rap"... de quoi rester sur la piste à danser juste comme on le sent, pour le plaisir, sans se faire chier, et en souriant.

...mais il y avait aussi un joli garçon barbu, habillé simplement d'un polo clair rayé, et qui dansait d'une manière qui m'envoutait. D'après mon enquête, il est Grenoblois et super gentil (mais moi j'suis super timide). Ce n'est pas un avis de recherche, non, mais si quelqu'un a des renseignements...

Aucun commentaire: