lundi 29 septembre 2008

Encore un peu vaseux

Nous voilà de retour à Lyon après un weekend bien chargé à Paris pour une excellente soirée samedi, à l'occasion des 40 ans d'un très bon ami. J'aurais jamais cru qu'il avait 40 ans ce salaud d'ailleurs ! Ça énerverait presque !

(ci-joint : photo du jacuzzi lors d'une excellente soirée bien réussie)


Du beau monde : des copains qu'il était bien sympa de revoir, et des gens sympa qu'on a déjà envie de revoir... et finalement aussi une nuit bien courte.
Un déjeuner super agréable le lendemain sur la terrasse ensoleillée, de la bronzette (cul-nu car aucun vis-à-vis et j'aime pas la marque du maillot, et puis j'me sens bien les fesses à l'air en général), du SuperMarioKart sur la Wii en amoureux, et une fin de journée Cox+Dénicheur... comme quand on habitait Paris.

Alors ce matin, en arrivant au boulot directement après la gare de la Part-Dieu et un réveil à 6h du matin, je ne suis pas dans mon état le plus éclatant... mais bien heureux de rentrer chez nous.

Le soleil est doux, il se couche sur Fourvière, on se retrouve rien que tous les deux, à la table de notre belle cuisine, des oiseaux cuicuitent, l'activité calme de notre ville me réenchante encore...

Aucun commentaire: