lundi 6 octobre 2008

Bonne fête

Aujourd'hui, 6 octobre, c'est la Saint Bruno.

Pour ceux qui auraient oublié, il leur reste une chance : on est encore le 6 octobre ici, à Montréal, avec ses 6 heures de décalage ! Il n'est donc pas trop tard pour m'envoyer un message ou m'appeler.

Et donc, pour la Saint Bruno, Erwan et Bruno ont décidé d'aller dans le Parc naturel du Mont Saint-Bruno, à côté de Saint-Bruno-de-Montarville, pour faire de la randonnée sur le Mont Saint-Bruno, après être passé devant l'église St Bruno. Ouf, ça fait beaucoup de Bruno, j'crois que je vais aller me reposer...

Erwan a absolument voulu faire cette photo, et ce qui n'y apparaît pas, c'est que ce massif de fleur était au coin d'un gros carrefour, avec toutes les voitures nous regardant bizarrement ; d'où mon air pas très à l'aise.

Ceci, c'était au retour de notre randonnée dans le parc, où les arbres, le soleil, les écureuils et les poissons me faisaient fête également (comme c'est joliment dit...).
Le 6 octobre, c'était aussi, en 2007, le jour officiel de mon emménagement à Lyon. C'est pas mal non plus de fêter ça au bord d'un lac au milieu des bois en amoureux...

Aucun commentaire: