lundi 20 octobre 2008

Les poèmes de N.

Qu'est-ce donc qu'un "Poème de N." ?

C'est une idée aussi sotte que grenue de Julien, et il en décrit la structure ici.
Bruno précise que ça s'approche du style haïku, des poèmes très court, pas forcément en rime, qui visent à exprimer l'évanescence des choses.

Exemple de Julien :
"Émilie
"Tu étais si jolie
"Pourquoi es-tu partie?
"Tant pis

C'est beau, non ?
En tous cas, ca nous fait bien rire.. et quand le Juju propose un concours de poèmes de N., évidemment, on y participe, et ça donne ça :
"Bruno,
"tu es beau,

"plus beau

"que l'eau,

"qui mouille.


L'ensemble de mon œuvre, trouvable sur le blog de Julien, m'a valu de gagner un prix d'honneur. (L'honneur aussi se cherche sur le blog de Julien.)

Et j'ai gagné ... un jock strap.
J'ai promis à Julien que si je gagnais, je lui fournirai une photo de ce prix.
Chose promise, chose cul.Je vous connais, ne cherchez pas à agrandir la photo, c'est sa taille maxi :-)

@Fab : une photo de jambes en plus !
@Nicolas : pour une fois, je ne porte rien d'orange..




Edit : j'ai oublié de vous parler du magnifique colis dans lequel était emballé mon cadeau !!
Je suis sûr que ça vous intéresse aussi, non ?

Aucun commentaire: