mardi 18 novembre 2008

Block-buster + fast food...

Ce soir, c'était ciné à Vaise pour 007.

-Pourquoi aller à Vaise pour un ciné alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur la presqu'île ? Ben c'est rapport à une amie d'Erwan qui a des places moins chères et qui habite de ce côté-là de Lyon.

-Pourquoi James Bond ? Ben parce que même si les critiques ne sont pas faramineuses, ça reste James Bond et que j'aime bien ça. Et puis même s'il est beaucoup moins pileusement pourvu que Sean Connerie (sic), je trouve Daniel Craig parfait dans ce rôle.
(sur la photo de droite, il est barbu dans Les Royaumes du Nord, ouais je sais : ça excite).



A l'issue de ce film plaisant, on est allé dîné au fast-food d'à-côté.
Non, pas McDo, non plus Quick, non plus un kebab... mais OUEST EXPRESS ! Le fast-food par Bocuse.

J'ai pris un burger (cf. photo ci-contre), un classique bien goûtu, avec une bonne tartelette aux framboises.

Erwan a préféré un sandwich au poulet avec sauce béarnaise, et une tartelette tout chocolat.
Et jus de fruits, c'est toujours mieux que les sodas.




Et contrairement aux fast-foods précités, ça ne sent pas la frite, et les équipiers prennent le temps de sourire et parler calmement. Même les toilettes sont soignées ! Non seulement c'est propre et spacieux, mais on adore le sèche-mains Dyson (déjà admiré à l'Ouest).



Cerise sur le gâteau, alors que je demandais à notre serveuse si elle pouvait encore me servir une tartelette aux framboises (pour mon homme) alors qu'il était 22h55 (ça ferme à 23h en semaine), elle me répondit : Comme ma caisse est fermée et que je ne peux plus vous l'encaisser, je vous l'offre.
Oui oui oui ! Elle m'a offert un deuxième dessert !

Bref, comme Erwan qui fait subtilement de la pub pour notre bar favori, si vous êtes dans les parages de Vaise,allez-y !

Aucun commentaire: