mercredi 12 novembre 2008

Encore de l'homophobie crasse à l'UMP

Je voulais changer de sujet, parce que ce n'est pas très drôle l'homophobie, mais je viens d'apprendre un truc qui m'énerve beaucoup.

Vous vous rappelez sans doute la grosse connerie du Ministre actuel de l'Educ' Nat', Xavier Darcos, qui n'avait rien trouvé d'autre à dire sur les professeurs des écoles maternelles que "leur fonction est essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur changer les couches". Preuve éminente de sa connaissance de l'école primaire (maternelle et élémentaire) !

Et bien lors de la réunion pendant laquelle il avait dit cela, il avait également annoncé la mise en place de mesure contre l'homophobie dans les lycées (affichage de la ligne azur, puis lutte contre l'homophobie). Mesures très heureuses et tant attendues !
Mais en face de lui, il avait Gérard Longuet (sénateur UMP et ancien membre d'Occident, comme plusieurs autres de l'UMP), qui n'a rien trouvé de mieux à dire que cela était de la promotion de l'homosexualité, et que c'était contradictoire avec la lutte contre la pédophilie...



Et ça le fait rire... il a l'air très convaincu de son opinion. C'est répugnant.

Mais c'est le même Gérard Longuet qui pense que l'homosexualité est une "nouvelle forme de sexualité". Si vous avez un livre d'histoire de la sexualité, pensez à lui envoyer au Sénat.

Aucun commentaire: