dimanche 30 novembre 2008

Je meurs

Bon, fallait qu'on en parle, parce que ça ne devient plus tenable !

Je disais encore hier qu'on n'a pas de télé. OK, ça fait 14 ans, et on ne s'en porte pas plus mal.
Mais ça ne nous empêche pas de regarder des séries en mode vidéo de temps en temps (DVD de copains et lecteurs en ligne). C'est ainsi qu'on a vu le début de Desperate Housewives et Prison Break (mais on a arrêté à la deuxième saison pour les deux, c'était devenu chiant), qu'on est devenus fanatiques du Cœur a ses raisons (on a ramené la Saison3 du Québecen octobre), et qu'on a aussi regardé Hard, la série diffusée par Canal+.
Et dans cette série, il y a ROY LA POUTRE, acteur porno, joué par François Vincentelli. Que l'on voit ci-contre en brutasse pleine de poils (les siens et ceux d'une fourrure bestiale).

C'est mon frère qui nous a conseillé de regarder Hard, et effectivement c'était plaisant, amusant, dynamique, décalé... Mais surtout, on a remarqué François Vincentelli.
Purée quelle bombasse !
Brun aux tempes grisonnantes, une voix exactement bien placée, un physique à baver des litres, hâlé, musclé et poilu (!), et une gueule d'amour. regardez cette courte interview si vous ne me croyez pas.

On en avait parlé dans les commentaires de ce post de matoo à propos de la SérieClara Sheller.

Et voilà que jeudi dernier, tandis que j'étais en séminaire à Orléans, Erwan s'est laissé allé à regarder la télé (on va dire chez le voisin) le soir, et il est justement tombé sur Clara Sheller.
Le pauvre, il n'en pouvait plus, au cours de mon dîner il m'a appelé deux fois et envoyé trois SMS pour me dire que François Vincentelli joue dedans, qu'il joue le rôle d'un homo, et qu'il baise, et qu'on voit ses fesses...

Et ce soir, qu'ai-je découvert sur le blog d'à cause des garçons ?
ÇA !


Les fesses de François Vincentelli, les superbes fesses poilues !...
Aaaarrrgh.... !... Bllblblblbeurrbb... je baaaaaave.... Crrrrac mon slip explôse.... argh... j'en peux plus... gniii... hummmpfff... je meurs... ... Je suis mort.
Belle marquise, d'amour me font mourir vos belles fesses !

Aucun commentaire: