mardi 9 décembre 2008

Macho macho men

J'ai pris une demi journée de RTT hier matin.

Après être allé petit déjeuner avec une amie - j'aime les petits déjeuners diplomatiques, c'est toujours bon de faire le point le matin, le cerveau encore vierge de la journée -, je suis rentré et, tout en aérant l'appartement, j'ai rangé la chambre d'ami, replié le canapé-lit où avaient dormi Arnaud et Hélène (et aussi Alex), changé les draps, plié le linge sec, rangé mes papiers, rangé la vaisselle propre, lavé la vaisselle sale et rangé la cuisine.

Et quand il est arrivé à midi, après une harassante demi-journée de dur labeur, il m'a sorti :
"Tu n'as rien préparé à manger ??"

Comme quoi l'hétérosexualité n'a pas le monopole du machisme.

Faudra que je demande à Mme mère si le Bruno est encore sous garantie ..

Aucun commentaire: