samedi 27 décembre 2008

Remix

Retour aux poils, à la chapka, et à MiddleGender...En farfouillant deci-delà autour de MiddleGender, j'ai découvert que le 10 février dernier, Queen Mimosa 3 était à Lyon pour un concert organisé par l'association sus-citée.

Queen Mimosa 3 est un gars qui m'a l'air bien intéressant. Sa musique est bien comme j'aime, pas trop sérieuse du tout, dérivée, libre. Son look est terriblement admirable, endiablé, libre. Mais en plus de tout ça, en plus de plusieurs chapkas, il porte fièrement ses poils !
L'étoile rouge de l'image ci-dessus est peut-être plus érotique encore que ce que la photo originale aurait laissé apparaître. Je ne commente pas plus le reste, de la salive commence à couler de ma bouche...

Mais pour en revenir à cet artiste, avant son enveloppe charnelle, j'attends impatiemment de le découvrir en scène. Il est déjà venu plusieurs fois se produire par ici, il n'y a aucune raison qu'il ne revienne pas.

Et justement A cause des garçons en cause ces jours-ci, de manière plus strictement artistique que moi.

Aucun commentaire: