dimanche 26 juillet 2009

Dépendances

j'arrive de chez Matoo. Aujourd'hui, il met un lien vers Mister Bitch.
Et ça, c'est le commentaire que j'ai mis sous son billet, où il fait son coming-out de night-clubber.

"J'arrive de chez Matoo. C'est sympa chez toi !

Je connais rien aux dépendances. J'ai même jamais essayé de fumer. (du tabac). Pendant très longtemps, je me sentais con. Pourquoi ne pas essayer ? ne pas faire comme tous les mecs cools que je croisais ? les winners qui arrivent à repartir en after quand moi je rentre me coucher ?

Ben je me sens toujours con, quand vers 3h du matin tout le monde sautille sur place et que moi je pique du nez. Et pourtant, je vais me coucher.

J'ai voulu essayer beaucoup de trucs, et j'en ai fait la plupart.
"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort", c'est de la connerie. Y'a des trucs qui amochent salement.
Je me suis restreint à une limite ultime : rien qui handicape mon avenir.
Parce que c'est vrai qu'on peut mourir demain, mais c'est tout aussi vrai qu'on peut survivre à demain.

Je ne veux pas être dépendant, je ne veux pas être sous cachetons tous le reste de ma vie, je veux profiter de la vie, et être conscient que j'en profite. C'est pas beaucoup demander ? ;-)

Bonne chance, bon courage, sois fort, Il est urgent de vivre !"

Oui, le s"sois fort" à la fin, ca fait vieux con qui donne des conseils au jeune Padawan. Mais je deviens de plus en plus vieux, et c'est pas près de s'arranger .. mais le "Il est urgent de vivre", je le dis souvent, et depuis longtemps !

(la photo, c'est pas vraiment de moi, c'est une commande pour faire un fond d'écran un peu chiant avec une belle plage qui part en flou artistique ... Alors j'ai choisi l'Espiguette, tant qu'à faire. Ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais .. vous auriez mis quoi, vous ?..)

Aucun commentaire: