vendredi 25 juin 2010

Va te faire enculer sale fils de pute

L'actualité nous force à nous intéresser au foot.

Non pas qu'on se soit soudainement découvert un attrait pour ce sport, mais il faut quand même bien avouer qu'en ce moment, ils nous font beaucoup plus rire qu'ils ne nous font chier.

En particulier quand il s'agit de noms d'oiseaux. (Pour retrouver la citation exacte, vous pouvez chercher sur Google).

J'entends dire que le foot est pourri par l'argent.
Je ne crois pas que l'argent soit le fond du problème.
Je connais plein de gens riches qui ne traitent pas leur collaborateurs de fils de putes.

En revanche, des nouveaux riches qui perdent pied, se déconnectent de la réalité et se prennent pour des idoles, ça a sans doute à voir avec l'argent investi dans ce sport.

Personnellement, ça me saoule vraiment, quand je reçois ma facture de téléphone, d'avoir droit en couverture du "opérateur-mag" un acrobate jongleur doué pour la manipulation d'un ballon. Je préférerais qu'on diminue ma facture de 1€ en m'expliquant que "c'est le budget qui n'a pas été alloué à la coupe du monde".

Je trouve donc plutôt bien que non seulement ils perdent, mais qu'en plus ils soient vus comme de grossiers personnages.

Parce que je me dis qu'un jour, Quick en aura marre de les financer pour qu'au final on entende dans leur restaurants :
" Donne-moi un Giant sale fils de pute !
- C'est pour consommer sur place ou à enculer ?"

Aucun commentaire: