jeudi 30 décembre 2010

Petite annonce

J'ai posté une petite annonce sur un site local pour vendre un ordinateur.

En déplacement la semaine dernière, j'ai eu cet échange de SMS avec un acheteur potentiel :

[acheteur potentiel] Coucou cest au sujet de lordi sony vaio 11pouces graveur dvd,je suis interessé.
[moi] Bonjour!
Je suis en déplacement jusqu'a mardi.
Si vous êtes disponible aujourd'hui, j'ai un ami sur place qui peut vous recevoir!
Erwan
[acheteur potentiel] Jaimerai faire cet echange avec vous, je paye en nature. Annonce serieuse
[moi] On peut se voir mardi apres mon boulot, je suis disponible a partir de 18h environ;
Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ordinateur, il est complètement fonctionnel et ré-installé: son prochain démarrage vous demandera de vous identifier comme si il était neuf!
[acheteur potentiel] Oui ok. Felation.
[moi] Pardon?
[acheteur potentiel] Je paye en nature
[moi] En espèce, oui,
en nature, non.
[acheteur potentiel] Vraiment? Je suis tres ravissante, domage.
[moi] Et moi complètement gay
Bonne fin de week-end.
[acheteur potentiel] Passif ou actif?
[moi] On s'en fout, je vends l'ordi, je ne le donne pas.
Bonne fin de w-end.

Tous ces SMS sont absoluments authentiques.
Vous noterez que j'ai laissé plusieurs fois le doute m'habiter quand à la réelle proposition, imaginant que le correcteur orthographique de l'iPhone sait parfois être facétieux.
Mais non. Annonce sérieuse.

Le Bon Coin, nouveau site de drague ?

Et du coup, l'ordinateur est toujours en vente. Faites signe en commentaire si vous cherchez un ultraportable Sony Vaio !

2 commentaires:

Zigee a dit…

Peut-être qu'à la vue du prix elle avait l'impression de se faire baiser ! Tu le vends combien ?!

Laurent a dit…

euh non j'ai déjà ce qu'il faut à la maison, un ordinateur, j'entends, mais l'histoire est très drôle !