dimanche 13 février 2011

Paris, c'est moche

Bon, tout le monde ne peut qu'être d'accord avec moi : Paris ça pue, c'est crados, les gens sont pas aimables, c'est surpeuplé, etc.
Mais je viens de trouver une preuve supplémentaire.Regardez-moi comme le ticket de métro de Paris (t) est laid ! Couleurs à chier, aucune composition, impression pourrie, un amoncellement de logos sans aucune unité... Et puis "ticket t+", ça veut dire qu'il y a un "t-" ?

Tandis qu'un autre ticket de transports en commun d'une autre métropole, pris au hasard, est simple bien imprimé, sans fioritures, un logo qui passe très bien les années (sans avoir besoin d'y foutre un bonhomme ou un visage), et une seule zone tarifaire, une seule société d'exploitation...

Ah c'est un ticket de Lyon ?... Oui ben c'est vraiment le hasard...

1 commentaire:

Philoo a dit…

Enfin si c'est pour s'y faire planter à coup de cutter dans le métro lyonnais moi je préfère mes tickets pourris. Et puis d'abord les vrais parisiens z'ont un pass navigo tout beau et tout violet.